La ville Basara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville Basara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Balade de Namaru

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dante Akuma

Dante Akuma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Light
Pouvoir: aile comme un ange mais noir avec des yeux rouge
Autres:

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:27

Dante regarda une autre fille qui avait l'air d'être tres paâle il comprit qu'elle voulait l'eviter quand il a dit qu'il chercher les monstre du futur et du passé il sourit

"quand je dit que je cherche les monstre du futur et du passé je ne parle pas des joli fille comme toi mon père qui vient du passé et qui est un Demon ma dit que les fille dans ton genre sont inofencif enfin facon de parler tu doit etre tres forte et vous toute aussi dans mon ancienne ville j'avait ouvert une agence elle s'apellait enfin jespert que je vais en ouvrir une autre sinon elle s'apellait "Devil may cry"ca veut dire un demon qui peut pleurer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tayaka

Yumi Tayaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:58

° Monstres... du futur?? °

Pensa-t-elle tout en fixant l'eau.

° ... et du passé? °

Yumi, n'ayant aucun contact avec personne, elle en avait vaguement entendu parler.

° Cette histoire... °

Elle avait le regard vague, et avait cesser de caresser l'eau, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Mady Akimi

Mady Akimi


Nombre de messages : 196
Localisation : Basara...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Light
Pouvoir: ...
Autres:

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:15

Dante fit une comparaison entre Mady,et une certaine Lady,aucune importance.
Il declara chercher des monstres du passé et du futur.Sa "quete",si on pouvais l'appeller comme ça,ressembler un peu a celle de Mady,mais elle,c'etait les aliens.


"Et tu en a trouver...des monstres ?"

Elle suivit le regard de Dante,il regarder Namaru,Mady vit qu'elle etait toute pale.Elle couru vers elle.

"Ca va pas ? Hé ! Namaru !"

Elle la tenait par les epaules,inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Namaru Ishirato
Fondateur et Admin
Namaru Ishirato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Pouvoir: Remonte dans le temps
Autres:

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:21

Namaru vit fut rassurée de ce que disait Dante, mais quand même, il ne devait pas être au courant qu'elle venait du passé, de un on la traiterait de folle et de deux si jamais c'était vrai elle se ferait harceler par des historiens. Elle sentit ensuite la panique de Mady qui s'approcha d'elle encourant, celle-ci lui demanda si ça allait, Namaru se contenta d'un bref signe de la tête, seulement, elle se sentait vraiment mal à l'aise maintenant, elle regarda Mady et lui fit un sourrir, trempée jusqu'aux os, elle commença à prendre la route de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-basara.forums-actifs.com
Mady Akimi

Mady Akimi


Nombre de messages : 196
Localisation : Basara...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Light
Pouvoir: ...
Autres:

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:17

Namaru repondit a Mady d'un signe de tete,Mady soupira rassurer qu'elle aille bien.Namaru commenca a partir,Mady la regarda,et se leva.

"Attend ! "

Elle se retourna vers Dante et la jeune fille,qui n'avait toujour pas dit son prenom,elle leur adressa un signe de main et un sourire,avant de courir rejoindre Namaru.
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakai-aida-kyoudai.forums-actifs.com/index.htm
Dante Akuma

Dante Akuma


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Light
Pouvoir: aile comme un ange mais noir avec des yeux rouge
Autres:

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:15

Dante commenca à partir puis il regarda le ciel il pleuvait toujours les goutte d'eau tomber sur le visage du jeune homme qui commencait se tourna dans son dos il y avait deux grand trou à gauche et à droite du dos il ferma les yeux puis toute à coup des ailes d'ange noir sortir de son dos quelque plume par terre

"je vais faire ma ronde dans les quartier Ouest si il y en a qu'il veulent venir avec moi qu'il le dise tous de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Tayaka

Yumi Tayaka


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/02/2008

La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:06

Yumi ne répondit rien.
Elle regarda les deux jeunes filles partir.
De toute manière, elle ne s'était jamais dit " tien, je pourrai voir du monde, faire des choses avec eux... ".
Elle ne proposa donc pas d'accompagner le garçon.
L'amitier elle ne connaissait pas, et donc, cela ne lui manquait pas.
Elle reporta son regard sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Balade de Namaru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Balade de Namaru   La Balade de Namaru - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Balade de Namaru
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville Basara :: La ville Basara |[RPG]| :: Le centre de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser