La ville Basara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La ville Basara


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'Admin [Modèle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Namaru Ishirato
Fondateur et Admin
Namaru Ishirato


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Pouvoir: Remonte dans le temps
Autres:

Présentation de l'Admin [Modèle] Empty
MessageSujet: Présentation de l'Admin [Modèle]   Présentation de l'Admin [Modèle] Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:46

Nom de votre personnage:
Ishirato
Prénom de votre personnage:
Namaru
Age de votre personnage:
16 ans
Votre groupe:
Les Visiteur du Passé
Histoire de votre personnage:

Namaru est Orpheline depuis longtemps, elle vivait dans un orphelinat à l'époque du Moyen-Age. Elle n'a jamais eu d'amis, elle sait le pouvoir qui l'habite et cela lui fait peur, elle l'a découvert il n'y a pas longtemps mais elle l'a toujours eu, lorsqu'elle l'a découvert, elle a fait plusieur cauchemard dans lesquels c'est elle qui fait disparaitre ses parents dans le temps. Depuis, elle croit les voir partout, elle s'est inventé des amis imaginaires avec qui elle discutent le plus claire de son temps.
Son pouvoir est très convoité, les personnes qui aimeraient rentrer dans leur époque la cherche, mais ils ne savent pas que c'est elle qui possède ce pouvoir, elle, elle essaie de le cacher, pour elle c'est une malédiction.

Description de votre personnage:

C'est une fille de seize ans, elle est toujours dans les nuages. Son regard est pratiquement toujours plongé dans le vide. Elle a les cheveux chatin attachés en deux couettes sur les côtés. Elle n'est pas très grande en taille. Elle est assé vive d'esprit mais en général ne dit rien, il faut dire que la parole n'est pas son point fort. Lorsqu'elle ne connait pas quelqu'un Namaru a tendance à devenir toute rouge et à baffouiller, elle a ensuite des larmes qui envahissent ses yeux et la seule envit qui lui prend das sa tête est de partir en prenant ses jambes à son cou, son tique et de mettre ses mains devant sa bouche pour essayer d'imposer une barière entre la personne qui est en fasse d'elle, il faut dire qu'elle est très timide.

Vous:

Comment avez-vous connu le forum ?
Je suis l'admin --"
Qu'en pensez-vous ?
Je vais quand même pas me jetter des fleures XD
Code (Si vous avez lu le réglement vous comprendrez!)
Je vais quand même pas vous dire mon code ><
Revenir en haut Aller en bas
https://la-ville-basara.forums-actifs.com
 
Présentation de l'Admin [Modèle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville Basara :: Votre Arrivée :: Les Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser